5 dressings de rêve pour les fans de mode

Lorsque l’on possède beaucoup de vêtements, de chaussures ou d’accessoires, le dressing (ou dressing room) devient une pièce indispensable pour bien organiser et ranger sa garde-robe… si l’on a la chance de posséder une pièce dédiée ! Pour rêver un peu, nous avons dénicher 5 dressing room incroyables qui risquent fort de vous étonner mais aussi, pourquoi pas, vous donner quelques idées pour réaménager votre propre dressing.

Un dressing room cosy et chic

Le premier dressing room de notre top est une pièce à la fois romantique mais aussi classique et très féminin. Un grand dressing room dans une pièce originale (en forme d’octogone allongé) où une coiffeuse au charme anglais prend la place centrale. Ce que l’on aime ? Les multiples tiroirs de rangements et la présence discrète de végétaux pour renforcer le charme de la pièce.

 

Un dressing dans un petit espace

dressing-de-reve

Source : Pinterest.com

Nous n’avons pas tous l’opportunité d’utiliser une pièce entière de notre appartement pour le transformer en dressing. Pour y remédier, une bonne idée : un dressing tout en long ! Pour éviter la sensation de cloisonnement, on opte pour du blanc comme pour ce magnifique dressing. Des titoirs malins, des vitres pour voir ses accessoires et ses chaussures en un clin d’oeil et une chaise pour déposer sa tenue et chausser ses escarpins : nous adorons ce dressing !

 

Un dressing pensé comme comme un magasin bohème

 

Ce dressing immense a été pensé comme un magasin et offre beaucoup de place pour l’ensemble des vêtements, accessoires et chaussures que l’on possède. Sur une base de gris, des touches de couleurs vives viennent égayer la pièce à l’aide de fleurs, de coussins ou d’une chaise recouverte de velours. L’îlot central permet lui de préparer sa tenue tandis que la coiffeuse au premier plan vous permettra d’ajuster votre coiffure.

 

 Un dressing pour les fanatiques de chaussures

dressing-de-reve-chaussures

Tout à portée de pieds et tout bien rangé, voilà un dressing parfait pour les amatrices (et les amateurs) de chaussures. Très simple, ce dressing permet de tout voir en un clin d’oeil et donc de ne plus perdre de temps le matin.

Un dressing chic pour elle et lui

Pour un dressing à deux, on adore les teintes de gris ainsi que l’îlot central qui cache des dizaines de tiroirs très malins pour les accessoires de monsieur et madame.

Be first to comment