Décoration design : un éventail de possibilités

Décoration intérieure – papier peint design – astuces déco

Inventez de nouvelles possibilités, innovez et créez votre propre design ! Situé à mi chemin entre l’art et la science, la notion de design est propre à chacun. Elle s’appuie sur la juste association des couleurs, des formes et des matériaux. Du mobilier, au revêtement mural, en passant par la photo sur toile, Déco Mobilier revient sur l’éventail de possibilités offert par la décoration intérieure design.


Papier peint : une œuvre d’art abstraite et contemporaine chez vous

Le papier peint design permet de créer un univers unique, original et résolument moderne. Par exemple, l’association des couleurs aux formes géométriques de ce papier peint retiennent l’attention à chaque contemplation. Ici, le papier peint s’apparente plus à une œuvre d’art abstraite et contemporaine. Le principal atout de celui-ci réside dans la diversité de ses couleurs (du beige sobre à l’orange plus vif) qui permettent de s’harmoniser avec des intérieurs aux couleurs variées.


Stickers de porte : une touche d’excentricité dans votre intérieur

Avec un papier peint sticker, vos portes blanches standards ajouteront une touche d’excentricité à votre décoration intérieure. Fabriqués en 5 jours, les Stickers de porte imitent à la perfection les textures, les objets ou encore les paysages.

Ce Stickers de porte trompe-l’œil a par exemple la particularité de transformer une porte blanche en une bibliothèque remplie de livres bien rangés, apportant à la pièce une déco à la fois design, cosy et originale.


Mobilier design : comment choisir ?

Pour le choix de vos meubles, l’idéal est d’associer différents matériaux, notamment le verre, le métal, la pierre et le bois.

Le style sobre et minimaliste du mobilier pourra s’accorder parfaitement avec les couleurs plus soutenues et les motifs abstraits de votre papier peint design.

A vous d’innover en créant votre propre intérieur design ! Rendez-vous sur www.izoa.fr