La tendance linge de maison

Tendance linge de maison, tissus ameublement decoration, textile ameublement

Une fois le déménagement effectué, les meubles montés et disposés à nouveau dans la nouvelle maison, il ne reste plus que l’aspect décoration du nouvel intérieur à traiter. Ce point déco compte sans doute parmi les plus agréables dans un déménagement. Outre les luminaires, les tableaux et autres accessoires à assortir, le linge de maison ainsi que tout le textile d’ameublement contribuent en général considérablement à rendre joli et confortable un intérieur.

Zoom sur la tendance linge de maison pour un intérieur harmonieux :

Cette panoplie de linge de maison pour la cuisine est un assortiment de textiles et d’ustensiles de cuisine élégant. Ce vert pomme illuminera votre cuisine et vous donnera envie de concocter de bons petits plats et faire de la pâtisserie. Vous êtes paré pour cuisiner de façon harmonieuse. On peut dire que le photographe spécialisé dans le linge de maison a réussi sa mise en scène car il donne envie d’adopter la même décoration chez soi.

Le textile d’ameublement présente également des collections très fournies pour le linge de la salle de bain. Différents éléments pratiques peuvent être assortis : tapis de bain de la même couleur que la serviette de bain et des gants de toilette. Ou autre choix : optez pour une serviette de toilette flashy et choisissez un dégradé de la même couleur pour le reste.

Pour retrouver toute la tendance linge maison et le photographe professionnel à Lyon Yann Geoffray, auteur de toutes ces photographies, rendez-vous sur : www.yanngeoffray.com

You must be logged in to post a comment