Créer une ambiance chaleureuse dans une maison

Créer une ambiance chaleureuse, maison ambiance cosy, intérieur chaleureux

Avec un bon livre ou devant un film, en hiver, rien de mieux que de rester chez soi, bien au chaud. Pour être bien chez soi, il est important de créer une ambiance chaleureuse dans une maison. Voici quelques astuces pour créer un intérieur cosy.

cheminee ambiance chaleureuse

Pour réchauffer la maison, installez une cheminée dans votre salon ou chauffez-vous au poele à bois. Design, traditionnelle ou authentique, le style de cheminée s’adapte à votre déco. Que vous choisissiez un foyer ouvert ou un insert cheminée, le feu donnera une ambiance chaleureuse à votre intérieur. Et, pour un rendu encore plus rustique, le poele est idéal.

Une ambiance chaleureuse passe également par une décoration aux couleurs chaudes. Les tons rouges, orangés et jaunes accentuent la sensation de chaleur, à l’inverse des tons froids comme le bleu et le violet. Essayez d’harmoniser les couleurs de votre intérieur, du poele a bois au canapé, en passant par la table.

cheminee

Enfin, misez sur les accessoires pour donner à votre maison une touche de chaleur en hiver. De jolis coussins, des rideaux épais, des bougies odorantes : créer un espace détente et bien-être en privilégiant les objets qui rappellent la chaleur et la douceur.

Si vous souhaitez installer une cheminée : www.brisach.com

You must be logged in to post a comment