Tout sur les meubles astucieux

Meubles astucieux, meubles petits espaces, mobilier petit espace

Les fabricants de meubles réalisent depuis de nombreuses années des meubles à la fois tendances et astucieux conçus pour les petits espaces, de façon à optimiser chaque recoin des petits appartements. Pour bénéficier d’un maximum de rangements dans un minimum d’espace, toutes les astuces sont bonnes à prendre !

A commencer par l’incontournable : le lit gigogne s’impose de lui-même pour les chambres exiguës.


Lit gigogne à 1 963,00 €

Ce lit gigogne est livré avec 2 matelas. Le deuxième matelas se range dans le tiroir coulissant sous le lit. Idéal pour faire dormir un invité ou tout simplement un deuxième enfant si l’appartement dispose seulement de 2 chambres. Ce lit est équipé d’un sommier à latte et est en bois massif existant dans différentes teintes.

Egalement on manque toujours cruellement de place pour poser des affaires et choses utilises au quotidien. Cette console extensible se déplie au gré des envies et surtout selon le besoin de place.

Console extensible à 1602,00 euros

Cette dernière fait partie d’une série de meubles en bois pour le sejour permettant d’exposer certains bibelots ou encore très pratique pour mettre le téléphone fixe. La console peut se déplier et se transformer en buffet pour disposer par exemple des plats avec aliments lors d’un dîner. Très pratique lorsque l’on ne possède pas d’une table à manger suffisamment grande pour recevoir plusieurs convives.

Pour retrouver d’autres meubles en bois pour la chambre et d’autres meubles modulables et astucieux pour les petits appartements, rendez-vous sur le site du spécialiste depuis 1966 des meubles en bois de qualité : www.siguier.fr

Be first to comment