Jean Pierre Gros : Antiquaire à Paris et vente d’objets d’art

Jean-Pierre Gros, antiquaire à Paris, ouvre ses portes aux particuliers. Il propose de nombreuses offres de vente d’antiquités dans la capitale : objets d’art et mobilier ancien datés du XVI° siècle, du XVII°, XVIII° et XIX° siècle. Ce spécialiste de la vente d’objet d’art à Paris commerçait exclusivement avec les professionnels, son ouverture aux particuliers permet de bénéficiers d’offres très intéressantes.

Vente d’antiquités à Paris : meuble ancien, antiquité de la Haute Epoque…

Concernant la vente d’antiquités à Paris, Jean Pierre Gros propose un vaste choix de meubles anciens et d’objets d’art provenant de différentes époques : du Directoire à la Restauration, de Louix XIII à Louis XVI, Napoléon 3…

Cet antiquaire renommé de Paris propose tous types de meubles : Armoires, Buffets, Bureaux, Commodes ainsi que des créations artistiques d’époque telles que des Fontaines, des gravures, des tableaux, des horloges…  Il a participé à meubler le célèbre château de Pommard.

Toutes ces offres sont regroupées sur le site web de cet antiquaire de Paris où il est possible d’acquérir une antiquité directement en ligne. Une catégorie « affaires à suivre » permet de se tenir au courant des nouveautés et des éventuelles promotions.

Be first to comment