Faîtes entrer la lumière naturelle chez vous !

puit de lumière

Dans votre maison, certaines pièces sont sombres voire aveugles et vous ne les utilisez pas à cause du manque de luminosité ? Découvrez les puits de lumière, une technologie dernier cri qui apporte la lumière du jour dans les pièces trop sombres :

lumière naturelle écologique

L’éclairage naturel : un atout dans une maison

Aujourd’hui, les pièces sombres peuvent être équipées d’éclairages nombreux très élégants. Mais ces lampes sont souvent agressives et même si l’on utilise des ampoules fluorescentes ou à spectre naturel, elles n’en restent pas moins artificielles. Voilà pourquoi la lumière naturelle semble être une parfaite solution. En effet, une pièce baignée par la lumière extérieure apportera bien plus de confort et un sentiment de bien-être. Vous pourrez profiter de vos pièces grâce à un apport en lumière du jour qui s’avère très bon pour la santé contrairement aux éclairages artificiels.

lumière naturelle économique

Les avantages de la lumière naturelle

puit de lumière

Des professionnels ont mis au point des systèmes performants et innovants. C’est le cas pour les puits de lumière de Solatube, distribués par Nature & Confort, qui apportent la lumière du jour sans pour autant en transmettre la chaleur dans les pièces obscures.

Ces puits sont placés sur le toit et les parois hautement réfléchissantes transmettent la lumière du soleil jusqu’à la pièce équipée d’un diffuseur au plafond. Ces puits peuvent être installés dans toutes les maisons, même les plus anciennes. Ils peuvent être mis en place sur tous les types de toit sans aucune contrainte particulière.

Cette installation ne maque pas d’atouts car :

  • La lumière naturelle est bonne pour la santé ; elle agit de manière positive sur les émotions et le corps
  • La lumière naturelle met en valeur une décoration et semble agrandir une pièce
  • Un puits naturel ne consomme pas, il fonctionne de manière mécanique uniquement
  • L’installation d’un puits Solatube est économique car vous n’avez plus besoin d’utiliser l’électricité pour éclairer une pièce sans fenêtre

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : http://www.natureetconfort.fr/

Be first to comment