Salon Maison et Objet : toutes les infos sur l’édition de Septembre 2014

La rentrée est placée sous le signe de la déco et du design. En effet, du 5 au 9 septembre 2014, le Parc des Expositions de Paris (Villepinte) accueillera le salon Maison et Objet. Un rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières tendances et les nouveautés de l’hiver. Maison Blog vous en dit plus sur cet évènement.

Que nous réserve cette édition de septembre ?

Cette édition de septembre du salon sera placée sous le signe du partage. Le fil rouge sera donc le « sharing », qui a pour but de fédérer une communauté de professionnels afin d’assurer la connexion permanente avec les précurseurs de la création.

Le salon se divise en plusieurs secteurs :
– “Ethnic chic” (hall 1)
– “Textile” (hall 2)
– “Cook+Design” (hall 3)
– “Côté déco” (halls 4/5A)
– “Craft, l’espace métiers d’art” (hall 5A)
– “Actuel’ (hall 5B)
– “Accessoires maison” (halls 5A/6)
–  “Scènes d’intérieur” (hall 7)
– “Maison & Objets Editeurs” (hall 7)
– “Now ! Design à vivre” (hall 8)

Cette l’édition de septembre du salon sera dédiée aux solutions architecturales. Linge de maison, art de la table, accessoires, décoration…découvrez toutes les nouveautés !

En parallèle de Maison & Objet se tiendra la Paris Design Week du 5 au 9 septembre 2014

Les infos pratiques

Le salon se déroulera du vendredi 5 au mardi 9 septembre 2014. Afin de pouvoir pénétrer au sein du Parc des Expositions, il vous faudra acheter un badge. Strictement personnel, ce dernier est valable pendant les 5 jours du salon. Vendu au prix de 65 euros, vous pouvez vous le procurer aux caisses ou aux bornes dans les accueils de hall. Pour éviter les files d’attente aux caisses, vous pouvez également commander votre badge en ligne sur le site de Maison et Objet : http://www.maison-objet.com. Vous y trouverez également tous les plans d’accès au salon.

Pour accéder à toutes les informations en temps réel, vous pouvez télécharger l’application du salon sur smartphone et tablette.

Be first to comment