Quelle déco pour cette année ?

On s’évade avec une déco tout droit sortie d’un rêve

La déco prend une envolée onirique. Le bizarre, l’étrange se faufilent dans l’ameublement et on voit des meubles XXL ou des formes flasques apparaître. Inspirée d’Alice aux pays des Merveilles, elle pimente notre quotidien et s’amuse à enchanter notre intérieur en mettant en scène des objets étranges comme par exemple un fauteuil qui se fond dans le mur ou un papier peint qui trompe l’œil. Les décors se devinent en total look blanc ou se colorent dans des violets foncés.

interior

La bio attitude

Dame nature continue de nous inspirer et c’est tant mieux ! On recycle, on crée, on innove, on fait preuve d’imagination pour encore mieux la respecter. Les matières sont les premières touchées. Coton biologique, lin, bois, laine, les tonalités s’en suivent et sont proches des éléments naturels : écru, gris, beige…

Du brillant, du brillant et encore du brillant

La tendance « bling bling » se prolonge. De l’or, de l’argent, du bronze, il faut accrocher la lumière pour illuminer notre intérieur pour un maximum d’effet. Velours gaufrés d’argent ou d’or, soies irisées ou lins lamés se faufilent dans les textiles et reflètent leur brillance.

You must be logged in to post a comment