La nouvelle tendance des parfums d’intérieur

Parfums intérieur, parfum ambiance, parfum maison

On assiste ces dernières années à une explosion des offres de parfum d’ambiance, portée par la tendance du mieux vivre chez soi. Parce qu’ils permettent de retrouver une atmosphère et des senteurs réconfortantes, les parfums d’intérieurs sont de plus en plus tendance. Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour parfumer et transformer l’univers olfactif de sa maison, alors voici une petite présentation des idées parfumées du moment :

Le vaporisateur : la valeur sûre ! Il transforme l’atmosphère de votre intérieur en quelques secondes, et vous fait ressentir toutes les subtilités des parfums. Un indispensable à toujours avoir à portée de mains.

La bougie parfumée : elle revient en force ! Aujourd’hui de véritables objets déco, les bougies parfumées, offrent une multitude de formes et de senteurs. Mêlant parfum et lumière, les bougies parfumées créent immédiatement une ambiance douce et chaleureuse.
Le bouquet parfumé : une nouveauté à ne pas manquer ! Composé d’une solution de parfum dans laquelle on plonge des tiges végétales, qui diffusent ensuite les senteurs pendant plusieurs semaines, cette nouvelle façon de parfumer est à la fois déco, et économique car rechargeable à l’infini.

La céramique parfumée : une idée à découvrir ! Parce qu’elles peuvent prendre toutes les formes et les couleurs souhaitées, les céramiques parfumées s’intégreront parfaitement dans votre intérieur, apportant une touche déco, tout en diffusant leur parfum de façon discrète et progressive pendant des semaines. Reparfumables à l’infini grâce à quelques gouttes de concentré de parfum, elles apporteront une véritable atmosphère olfactive dans votre maison.

Le diffuseur de parfum: la tendance du moment ! En photophore ou électrique, les diffuseurs sont sans aucun doute la référence parfumée de cette année. Les photophores joueront habilement des lumières et des senteurs, pour apporter une ambiance cosy et réconfortante à votre intérieur. Les diffuseurs électriques quant à eux parfumeront délicatement vos pièces grâce à leur brume fin et aérienne, vous laissant ainsi découvrir toutes les subtilités des parfums.

Combinées, ses différentes idées parfumées s’adapteront à toutes vos envies et vous permettront de créer chez vous un véritable univers de senteurs.