Décoration noël : comment décorer votre intérieur pour Noël ?

Decoration noel – Deco noel – idee deco noel

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et vous voulez épater vos convives avec une décoration resplendissante. Vous n’aurez pas besoin de lourds investissement : Deco-mobilier vous livre quelques astuces pour une décoration de Noël grandiose.

Une ambiance cosy

Votre décoration de noël doit être avant tout cosy. Un plaid rouge moelleux, des coussins très doux, quelques bougies chauffe-plat permettent déjà de créer une toute nouvelle ambiance. Mettez des rideaux en tissus épais à vos fenêtres double vitrage ou devant votre baie coulissante pour vous protéger et créer une ambiance intimiste.

Il est très facile de coudre ses propres rideaux en un tour de main et vous pouvez vous fournir chez un revendeur de tissus en gros.

Source : blog.dhgate.com

Source : blog.dhgate.com

Une décoration faite maison

Pour décorer votre intérieur, n’hésitez pas à fabriquer des petits lampions ou des boules de noël en papier. Guirlande de papier, gros nœuds en tissus et rubans de velours peuvent être créés en quelques coups de ciseaux.  Un pochoir, un peu de neige artificielle et voilà un joli flocon dessiné sur votre fenêtre aluminium.

Si vous possédez un joli et large vase, pourquoi ne pas y installer une scénette de noël avec des petits personnages ? Une façon moderne d’installer une crèche.

Gourmandises de noël

Saviez-vous que vous pouviez manger vos décorations de noël ? Très appréciés dans les pays anglo-saxon, le gingerman peut s’installer un peu partout et même dans le sapin. Bonbons, chocolats et sablés peuvent devenir des décorations à part entière si l’on sait les mettre en scène.

Pour garder une cohérence, il faut surtout jouer sur des tonalités de couleurs similaires.

Plus d’informations sur www.k-line.fr

You must be logged in to post a comment