Décoration pour interrupteur : la nouvelle tendance

Décoration interrupteur, tendance déco interrupteur, tendance decorupteur

La tendance des stickers s’est démocratisée depuis quelques temps : sans demander de gros travaux d’aménagement, les stickers permettent de modifier l’aspect général d’une pièce en travaillant dans le détail. Pour parfaire ces détails, il existe désormais une nouvelle tendance : la décoration pour interrupteur. Gros plan sur l’interrupteur décoratif.

L’interrupteur décoratif, aussi appelé decorupteur, est un interrupteur à la façade plus originale qu’un interrupteur classique. La façade est directement imprimée en numérique, ce qui permet un lavage plus facile.

Il existe toutes sortes de décorations : pour faire le bon choix, accordez votre decorupteur au luminaire design ou à l’applique design à laquelle il est accordé. Vous pourrez ainsi choisir par exemple entre un effet cuir, un imprimé serrure ou encore une déco florale. Effet garanti !

Le decorupteur se décline selon nos envies : interrupteur double pour allumer deux lampes ou en version poussoir, il y en a pour tous les goûts.

Si vous souhaitez également mettre de la vie dans vos prises, sachez que les décorations pour interrupteur peuvent généralement aussi s’appliquer aux prises.

Découvrez les modèles tendance de décoration pour interrupteur sur www.millumine.com

You must be logged in to post a comment