Comment personnaliser la chambre de bébé ?

Personnaliser la chambre de bébé, idée déco chambre de bébé

A l’approche de la venue de bébé, les frais supplémentaires s’accumulent, tant et si bien que vous vous demandez comment vous allez faire pour décorer la chambre de votre futur bout de chou avec un petit budget. Grâce à ces quelques astuces, vous pourrez personnaliser la chambre de bébé en quelques coups de baguette magique… sans vous ruiner!

Investir dans les essentiels du mobilier bébé

Pour réaliser des économies sur l’aménagement de la chambre, pensez tout d’abord au lit bébé malin : il existe en effet des lits multifonctions, qui sont composés non seulement d’un espace de couchage, mais aussi d’une table à langer et d’une mini commode de rangement.

On retrouve ces lits combinés dans les magasins bébé en ligne comme Bébé9 par exemple. Ils sont pensés en terme de pratique et de sécurité, mais aussi d’esthétique, pour un rendu très mignon :

Lit combiné dispo sur www.bebe9.com

Le meuble 3 en 1 : on a jusqu’à présent pas trouvé mieux pour réaliser des économies!

Personnaliser la chambre de bébé à petits prix

Vous l’aurez compris, le mobilier bébé représente le plus gros poste de dépense : il est ensuite possible de personnaliser la chambre de bébé avec quelques idées futées et peu couteuses.

Parmi elles :

  • la fabrication de jolies guirlandes fanions : mettez vous au DIY et concoctez par exemple des guirlandes avec un tissus ou du papier liberty! Inutile d’être une pro de la couture : un bon tube de colle suffit!
  • investissez dans quelques jolis stickers, qui agrémenteront les murs de la chambre de bébé. Vous pouvez également acheter ou fabriquer des pochoirs qui vous serviront eux aussi à décorer les murs

 Tour de lit bébé signé Bébé9 Création

  • misez sur des accessoires originaux et colorés pour la touche finale, comme un mobile, un  tour de lit bébé ou une lampe fantaisie!

 

Be first to comment