Agencer sa cuisine

Agencer sa cuisine, déco cuisine, aménager cuisine

On passe énormément de temps chaque jour dans une cuisine si on souhaite bien manger, c’est-à-dire le plus sainement possible en privilégiant une alimentation home made. Bien agencer et décorer sa cuisine pour se sentir à l’aise à l’intérieur s’impose comme une évidence. Différents styles existent :

La cuisine moderne : des couleurs vives mêlées à un blanc très pur, très tendance actuellement. Tous les endroits sont optimisés pour y placer des rangements, des casiers pour disposer tous les effets personnels d’une famille. On s’y sent bien, le rose des tiroirs rappelle la dinette de l’enfance avec laquelle nous jouions. Ça sent bon les bonnes recettes de gâteaux au yaourt.


Un aménagement de cuisine dans les tons d’un gris métallisé discret contentera les goûts des amateurs de cuisine plus classiques. Le buffet disposé au milieu de la pièce permet de séparer la grande pièce commune en cuisine et salle à manger. Idéal pour les petites surfaces.

Cette cuisine d’un blanc immaculé ravira tous les adeptes de la décoration épurée. Attention cependant aux taches. Bien choisir un mobilier de qualité pour éviter les surprises.

Il existe beaucoup d’autres styles que l’on peut donner à une cuisine pour se sentir bien (le fameux style traditionnel incontournable avec les meubles en bois, confère une convivialité et un chaleur authentique).

Pour trouver d’autres styles de cuisine et des recettes gourmandes à préparer, rendez-vous sur : www.enviedebienmanger.fr

You must be logged in to post a comment