Décorer sa table avec des fleurs

Décorer table avec fleurs, décoration table fleurs, idées décoration table

Pour les fêtes de fin d’année, un baptême ou un mariage, les fleurs entrent en scène et la décoration de table se fait bijou. Après avoir défini les couleurs de votre table et choisi vos accessoires de décoration de table, faites appel à votre créativité. Coller des fleurs décoratives sur des cartons nominatifs, les parsemer autour des assiettes, ajouter un centre de table en fleurs naturelles… pour une table qui vous ressemble.

Voici quelques idées pour vous inspirer :

Un ruban pastel, des baguesde table en forme de fleur avec une perle en guise de pistil, que vous pourrez disposer autour de tubes a essais garnis de gourmandises. De véritables bijoux que vos invités pourront garder en souvenir, une décoration de table réussie.

Un kit de réception de table de mariage aux couleurs acidulées : quand fleurs, papillons et cœurs mettent en valeur une table gourmande.

La bonne idée : assortir sa décoration de table à son menu de fêtes. Couleurs des plats et de la décoration assortis, plats « fleuris » et vaisselle florale… une table soignée pour une réception parfaite.
Plus d’idées de décoration de table sur www.la-corbeille-des-saveurs.com

You must be logged in to post a comment